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M10x1.25mm Embrayage hydraulique Moteur Cylindre Rod …

75000 Paris
M10x1.25mm Embrayage hydraulique Moteur Cylindre Rod …
État Neuf
Livraison Sans Frais
Prix 9,00 €

M10x1.25mm Embrayage hydraulique Moteur Cylindre Rod Frein Pompe Moto Aluminium

La description:
Fabriqué en alliage d’aluminium, sécurité et durable.
Modification parfaite, reflétant les sensibles.
Effets rapides de commutation d’embrayage pour que votre temps de vitesse de déplacement diminue plus de dix pour cent.
Vis creuse et visser la pompe du système de freinage standard exactement (m10x1.25mm)
Vous pouvez utiliser un tuyau de frein standard ordinaire (gorge en acier), la pompe peut être configurée automatiquement.

Spécification:

Placement sur véhicule: avant
Matériau: Alliage d’aluminium
Couleur: Noir, Rouge, Bleu, Gole, Argent, Orange
Taille: Longueur: 160mm
Taille de filetage: M10x1.25mm
Disposition: universelle pour la plupart des motos
Fixe la pompe à vis longue sous la norme M8, et la gamme réglable est longue,
Convient pour la plupart des modèles à la ligne de freinage et à la ligne de freinage modifiée, mais certains
Les modèles (tels que la machine Suzuki King GS125) de la position fixe de la tête de traction de l’automobile sont en train de soigner,
Besoin d’utiliser un foret de 8,2 mm, enlever le silking pour l’installer.
Vérifiez et ajustez l’attention hydraulique de l’embrayage aux points suivants: 1 levier de pompe est repoussé,
Pincement dur, la tête de la poignée ne bouge que 2 cm d’échappement expliqué bien. 2 Après l’installation
Est complété vos doigts serrant le bras de l’extrémité de la tête de la machine, tendant à pousser la tête
Ne permettent que 1mm actif, l’embrayage ne dépasse pas complètement la portée du travail.

Méthode d’installation:
1. Tout d’abord, remplir la pompe à huile de frein sous le plat, ne pas avoir d’air, la bouche de soie est très grande, on peut voir qu’il y avait une bulle.
2. Voir la vis ci-dessus, les tubes avec de bonnes vis de torsion, ne pas serrer, demander des trous de vis peuvent être exposés.
3. C’est la clé, assurez-vous de bien paraître. Lien sur la pompe et le tube, et sur le haut, la tasse à huile de la pompe à huile,
Et puis appuyez plusieurs fois au hasard (10) poignée, OK maintenant attendez (ne laissez aucune action)
5-10 minutes plus tard, dans l’aboveside, ne serrez pas le trou de la vis, l’huile de frein s’écoule, puis la vis de blocage, l’échappement.
4. Méthodes d’inspection complètes d’échappement d’embrayage hydraulique: pousser la pompe sous le fil à la pompe
Corps en croute, pincée à la main sur la poignée de la pompe, pointe de la poignée pour se déplacer environ 3 cm, pétrir pas bas aller,
est correct. (Appuyez sur la poignée jusqu’à ce que la pression ne dépasse pas le bas, il y a environ 3 cm de guidon de distance,
Il a terminé l’échappement, mais le chargement du débogage), le chargement, doit tirer le fil tout, sous la pompe fixe,
(Assurez-vous de desserrer la poignée de l’embrayage, le fil tout étiré).
Remarque:
1. Aucune instruction incluse.
2. Veuillez prévoir une différence de 0,5-1 pouce en raison de la mesure manuelle (1 pouce = 2,54 cm).
3. Nous fournissons des images claires, des mesures dans la mesure du possible.
Veuillez vérifier autant que possible pour vous assurer que l’élément est celui dont vous avez besoin.
4. La couleur des éléments réels peut légèrement différente de l’image de liste
En raison de différents écrans d’ordinateur, merci pour votre compréhension.
Emballage inclus:
Pompe de frein à embrayage hydraulique de moto de 1 X


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